documentos de pensamiento radical

documentos de pensamiento radical

martes, 28 de noviembre de 2023

BATIFOLER




Je veux m’ébattre le matin

Je veux rester au lit lesoir

Je veux folâtre avec toi

Je veux batifoler sans fin.

Mais tu toujours dis la même chose

Que tu n’es pas prêt à liaisons

Je me demande si c’estune pose

Et je te compose cette chanson.

Je ne demande pas le mariage

Ni promesses d’amour éternel

Mais si on ne prend pas le courage

On pourra au moins...batifoler.

Et tu es pressé une autre fois

Juste quand je trouve l’ inspiration

Je veux batifoler avec toi

Mais je te chante cette chanson.

Je ne demande pas le mariage

Ni promesses d’amour éternel

Mais si on ne prend pas le courage

On pourra au moins...

batifoler.



Antonio J. Iglesias. Valencia Miope. Underground en tiempos de crisis. 2009 -2012

Ed. Talón de Aquiles. 2022



Si te interesa este proyecto, puedes consultar algún link más:





No hay comentarios:

Publicar un comentario